Documentations



L'harmonie intérieure


Le changement durable, l'évolution personnelle et la guérison sont intimement liés à l'honnêteté vis-à-vis de soi et à l'esprit critique qui induiront la prise de conscience. Sans cela nous restons dans l'illusion ...

COMPRENDRE et ACCEPTER

Comprendre et accepter la situation, poser ses choix de changements et accepter leurs résonances dans notre vie. Faire preuve d'honnêteté et d'esprit critique.

NB : L'établissement d'un bilan bioénergétique annuel est vivement recommandé si vous souhaitez savoir où vous en êtes sur votre chemin de vie et valider les changements et poser de nouveaux jalons.

ACCUEILLIR

S'ouvrir et accueillir les énergies de guérison et de transformation le plus simplement possible.

Vivre le moment présent.

INTEGRER

Intégrer les nouvelles informations et les mises à jour.

Prendre le temps de l'intégration et la mise en place de cette nouvelle réalité.

VIVRE PLEINEMENT

Etre un être joyeux, présent et centré, ouvert et bienveillant envers lui-même, à l'écoute, vigilant et concret.



Les corrections bioénergétiques réalisées qui vous aideront à atteindre un état équilibré


Nettoyage des charges négatives dans les chakras

Nettoyage des charges négatives dans les organes et les glandes

Suppression des déséquilibres des corps éthérique, astral et mental

Elimination des énergies étrangères (entités, fantômes, parasites et formes pensées)

Nettoyage des perturbations de la queue karmique (mémoires transgénérationnelles)

Suppression des liens de dépendance et des liens toxiques avec d'autres personnes

Libération des blocages énergétiques au niveau des vertèbres (ostéoénergétique)

Rétablissement de la circulation bioénergétique dans la colonne vertébrale (kundalini)

Rétablissement de la circulation bioénergétique dans les organes et membres en manque

Equilibrage des glandes hypophyse, épiphyse et hypothalamus

Réalignement sur sa destinée

Détermination de la mission de votre âme (selon la couleur de l'auréole)

Elimination des charges émotionnelles et mentales

Transmutation des mémoires ancestrales et des blessures originelles

Rétablissement de la circulation énergétique dans les zones en manque

Rééquilibrage et harmonisation de l'énergie de vos organes et de vos glandes

Suppression des sabotages mentaux (système de croyance)

Réalignement des chakras et des corps éthérique, astral et mental



La prise de conscience vers l'évolution


Il serait illusoire de croire que le changement ou l'évolution de notre être apparaît subitement après un soin ou un séjour de ressourcement quelconque. Personne ne peut espérer un changement radical dans sa vie s'il ne se remet pas en cause, c'est-à-dire s'il ne remet pas en cause son système de croyances et donc de fonctionnement. Le changement passe par la prise de conscience, par une prise en main de notre destin et une ouverture sur notre monde intérieur et sur celui qui nous entoure.

Pour changer, il faut d'abord le vouloir et ensuite savoir où nous nous situons, comment et pourquoi nous fonctionnons comme nous fonctionnons. Le bilan bioénergétique peut donc être la première étape dans ce changement, il permettra d'avoir une photographie précise de notre mode de fonctionnement en tenant compte de notre vécu, de notre/nos histoire(s).

La deuxième étape est la guérison par l'élimination ou la transmutation des bagages que nous transportons ou des autres raisons de blocages (choc émotionnel, forme de pensée, parasites astraux, etc.). Chaque blocage (physique, émotionnel ou psychique) reflète une problématique dont il convient de trouver la source, la cause, bref la raison d'être. La libération peut alors intervenir et déboucher sur une transformation.

Les différents soins (bilan bioénergétique, rééquilibrage des chakras et du corps énergétique, pyramide de transmutations des mémoires, soins chamaniques, etc.) qui seront adaptés à votre personnalité, ont pour but d'y voir plus clair, de vous permettre d'être plus léger pour entamer votre voyage vers le changement. Le changement passe obligatoirement par la prise de conscience. Il est illusoire de croire qu'un soin ou qu'une thérapie qui ne traite pas le problème à sa source vous changera durablement. Mais, j'en conviens, il est certainement plus facile de prendre un anti-douleur plutôt que d'essayer de comprendre la cause de la douleur. Ensuite, c'est une affaire de choix de vie...

Le choix de la (des) personne(s) qui vous accompagne(nt) sur cette nouvelle route est aussi très important. Un thérapeute peut parfois être très bien pour votre meilleur ami et pas pour vous, car comme pour le reste des choses de la vie, il est toujours question de résonance.

La phase d'initiation, c'est-à-dire de l'éveil de la conscience qui exploite le potentiel de la personne (c'est-à-dire vous), peut alors avoir lieu une fois les étapes de "nettoyage" réalisées et le chemin vers la prise de conscience entamé. C'est le temps où l'on se réalise, où l'on vit pour soi, en harmonie avec notre univers, en accord avec la terre (1er chakra), le ciel (7ème chakra) et notre cœur (4ème chakra).


Harmonisation de votre lieu









Vieillir est un fait, grandir est un choix ...