Cérémonie Chamanique de Mue


Ce cycle de Cérémonies Chamaniques de Mue a pour vocation à vous accompagner dans votre cheminement personnel et de permettre de vous centrer et de vous aligner avec votre vraie nature. Comme certains animaux, laissez derrière vous l'enveloppe encombrante et trop petite pour grandir. Ludovic Boucart vous invite à vivre un rite de passage vers une meilleure version de vous-même ! Des cérémonies, vous permettant d'utiliser au mieux les nombreux talents qui sommeillent en vous, de vous libérer de bagages encombrants, de mettre de l'ordre dans vos idées et, d'être aligné énergétiquement, centré et présent, libérer de la pollution du mental pour vivre de la meilleure des façons, chaque instant de votre vie.

Aspects pratiques :
- 30 minutes d'entretien pour répondre à vos questions, cerner vos besoins et établir votre programme personnalisé avec Ludovic Boucart.
- Cérémonie chamanique de Mue : Le choix vous est offert entre 5 ou 7 jours consécutifs (de préférence). Chaque rite de passage dure 60 minutes. Soit une Cérémonie Chamanique de Mue de 60 minutes quotidiennes pendant 5 ou 7 jours.
- Quelques jours après le dernier rite de passage, une séance de 30 ou 60 minutes selon votre choix de conseil et de partage est organisée avec Ludovic Boucart afin de vous permettre d'intégrer parfaitement le travail de la Mue Chamanique et de recevoir des outils vous permettant de développer cette nouvelle version de vous.

 

L'ensemble de la Cérémonie Chamanique de Mue se fait à distance (depuis chez vous), les entretiens ont lieux par téléphone.


Témoignage de F. Belgique

« Au travers des cérémonies chamaniques de mue, Ludovic m'a permis d'entreprendre un voyage à la découverte de moi-même. Au fil des jours, avec son aide, j'ai appris à ressentir, lâcher prise, découvrir ce qui se trouve au fond de moi. Durant une semaine, je me suis octroyée chaque soir une heure de sérénité, dédiée à moi seule et à mon développement personnel. Cette habitude ne m'a pas quitté depuis. Finalement les cérémonies m'ont permis d'appréhender celle que je suis vraiment, d'enclencher de profonds changements et surtout de grandir. Mes sens se sont développés, mon odorat tout particulièrement, mon rapport au corps et au plaisir, et à ma grande surprise, moi qui croyais que cela m'était interdit jusqu'ici, je parviens à ressentir les forces qui m'entourent et à m'écouter davantage. Je ne remercierai jamais assez Ludovic pour la bienveillance dont il a fait preuve et pour tout ce qu'il m'a apporté. »